Extension des laboratoires et de la pharmacie du Centre Hospitalier de Pau

Les usagers du Centre Hospitalier de Pau ont pu constater depuis le début du mois d'octobre dernier la pose de palissades et l'installation d'un chantier de travaux importants en façade du Bâtiment François Mitterrand.

Les opérations de travaux entreprises visent à la réorganisation des laboratoires et de la pharmacie en deux phases, par une extension de surface d'une part, et une restructuration de l'existant d'autre part. Cet aménagement permettra par ailleurs d'ouvrir un espace d'archivage documentaire supplémentaire.

Les travaux s'étaleront par étapes jusqu'en mai 2017. La livraison de la zone d'extension est programmée pour Février 2016. Débutera alors la phase de restructuration de la partie existante. L'opération représente un investissement global de 6 000 000 € sur les deux prochaines années.

Pendant toute la période, les activités de Laboratoire et de Pharmacie du Centre Hospitalier de PAU seront assurées de façon continue sur leur site actuel.

21/10/2014