Le Centre Hospitalier conserve son trophée pour le Challenge Entreprises de La Féminine de Pau

Félicitations aux 195 membres de l'équipe du Centre Hospitalier qui ont couru ou marché les 6km de la Féminine de Pau ce dimanche 8 novembre !

Grâce à leur mobilisation et leur dynamisme, le Centre Hospitalier de Pau conserve le trophée du Challenge Entreprises remporté en avril. L'effectif de l'équipe est en effet passé de 112 en avril à 195 en novembre. La barre est haute pour l'édition du printemps 2016 qui se déroulera le 24 avril.

Rappelons que les 3500 participantes à la course ont permis de récolter 7000€ en faveur de l'association AFA (Association François Aupetit), mobilisée contre les maladies inflammatoires chroniques intestinales.

09/11/2015