28 janvier 2017 /

28 janvier 2017 / "Hôpital solidaire" organise une soirée au Palais Beaumont (Pau)

Créée en 2012 pour établir un lien entre le milieu associatif et le Centre Hospitalier de Pau, l’association « Hôpital Solidaire » organise chaque année une soirée dont les bénéfices sont intégralement versés à une ou plusieurs associations caritatives paloises.

En 2017, Hôpital Solidaire soutient :

- le projet « Escapada » mené par l’association Vivre et vieillir à Vignalou : un voyage de 6 jours en camping-cars dans les Hautes-Pyrénées pour 8 résidents accompagnés de 8 soignants et 1 médecin.

- l’association CSO, organisation non gouvernementale béarnaise, fondée en 2004, qui œuvre depuis plus de 12 ans auprès des populations démunies du Pays Dogon au Mali. Elle favorise l’accès aux soins, à l’eau potable et à l’éducation. Le don permettra, entre autres, de poursuivre l’opération « Urgence Palu » qui permet aux enfants de moins de 5 ans et aux femmes enceintes atteints de paludisme de bénéficier de la gratuité totale des soins.

Les billets de la soirée du samedi 28 janvier 2017 au Palais Beaumont (20€ par personne) sont en vente à l’Amicale du Centre Hospitalier de Pau (Bâtiment Hauterive, niveau –1), du lundi au vendredi de 13 h 15 à 17 h 15 / 05 59 72 67 69. Le règlement se fait par chèque ou espèces.

> Le programme de la soirée est téléchargeable ICI.