Information pratiques

• Directeur des Affaires Générales, des Coopérations et de la Communication : Julien MOURET
  • Responsable communication : Sophie BOUTONNIER

Contacter le Service Communication

Demande d’interview ou reportage

Pour toute demande d’interview ou de reportage qui concerne un service ou un membre du personnel du Centre Hospitalier de Pau, le journaliste est tenu d’adresser un e-mail détaillant sa demande au service de la communication, seule entité délivrant les autorisations, à l’adresse suivante : communication@ch-pau.fr

La gestion du tournage se fera par la suite en accord avec les demandeurs, le service communication de l’établissement et le service concerné par la demande.

Les reportages journalistiques dans l’enceinte des établissements de santé, sont soumis aux règles dictées par des textes de lois et les règles de déontologie des professionnels de santé.

Usage du logo du Centre Hospitalier de Pau

L’utilisation du logo du Centre Hospitalier de Pau est exclusivement réservée aux supports de communication dont l’établissement est partenaire. Elle est soumise à une validation obligatoire du Service de Communication avant tout usage ou diffusion.

TRANSVERSAL - Magazine du Centre Hospitalier de Pau

Le dernier numéro

Retrouvez tous les trimestres l’actualité du Centre Hospitalier de Pau dans notre magazine TRANSVERSAL.

Nos précédentes éditions

Couverture_Transversal_20