Le Centre Hospitalier de Pau cité à sept reprises dans le classement des Hôpitaux de la revue « Le Point »

Comme chaque été, l’hebdomadaire Le Point a fait paraître son classement des hôpitaux ce jeudi 20 août 2015.
Le Centre Hospitalier de Pau est cité à sept reprises pour les spécialités suivantes : chirurgie de l’appendicite (43ème), chirurgie de la cataracte (44ème), chirurgie de la rétine (26ème), traitement des ligaments du genou (18ème), stimulateurs cardiaques (42ème), prise en charge des varices (25ème), traitement de la vésicule biliaire (47ème).

Cette reconnaissance est due à l’investissement constant et soutenu des équipes médicales et soignantes, mais aussi de l’ensemble des membres de la communauté hospitalière paloise qui fait de la qualité de la  prise en charge des patients sa priorité quotidienne.

21/09/2015