Direction des achats, de l’hôtellerie, de la logistique, des relations usagers et affaires juridiques

Le CH de Pau recrute en permanence des aides-soignant(e)s et des infirmiers/infirmières diplômé(e)s d'État. Postulez en envoyant un e-mail à la DRH.

• Informations Pratiques

Directeur :

Localisation : Bâtiment Médico-Administratif, étage 1

Rencontre avec les fournisseurs sur rendez-vous.

La direction des achats, de l’hôtellerie, de la logistique, des relations usagers et des affaires juridiques est en charge :

- Des achats, de l'hôtellerie, de la logistique

Elle est chargée notamment de la mise en œuvre de la politique d’achats définie par le Groupement Hospitalier de Territoire. À ce titre, elle réalise tous les achats d’exploitation nécessaires au fonctionnement quotidien de l’établissement (fournitures et prestations médicales et non médicales) et les investissements (équipements et travaux) décidés dans les plans annuels ou pluriannuels. Cela représente un portefeuille achats en 2012 de l’ordre de 60 millions d’euros.

Au total, près de 150 personnes assurent les fonctions achats et approvisionnements, mais également l’ensemble des prestations logistiques, hôtelières et de restauration pour le bien-être des patients et le bon fonctionnement des services.

- Des relations avec les usagers et des affaires juridiques de l'établissement

• Plan de repérage