Le vendredi 15 mars 2024 à 18h30 , l’association des infirmiers anesthésistes du Centre Hospitalier de Pau nommée CIA64 organise une soirée professionnelle au sein de l’Amphithéâtre de l’IFSI.

Cette soirée est accessible à tous les professionnels de santé.

Au programme de cet évènement :

• La place de la vidéolaryngoscopie en France – Dr Clément MONET, Anesthésiste Réanimateur PH, CHU Montpellier
  • Epargne sanguine péri-opératoire – Dr Floriane LISSONDE, Anesthésiste Réanimateur PH, CH Pau
  • Facteurs humains et Gestion du stress – Capitaine YANN, Pilote d’Hélicoptère dans l’Armée de Terre.

Conférences suivies d’un moment de convivialité autour d’un buffet. Tarif unique de 20 euros (Accès aux conférences et buffet inclus)

INSCRIPTION ET REGLEMENT : Sympau 2024 – CIA64 – CERCLE DES INFIRMIERS ANESTHESISTES DE 64 (helloasso.com)
Pour toute information complémentaire sur cette action, contactez l’association à l’adresse suivante : cia64pau@yahoo.fr

mars 15 @ 18:30