20/12/2019 | Campagne téléphonique malveillante

⚠️ Nous venons d’être informés d’une campagne téléphonique de personnes malveillantes se faisant passer pour des assistantes sociales du Centre Hospitalier de Pau. Leur but est de récupérer des informations personnelles (date de naissance, numéro de Sécurité sociale…).

Si vous recevez un appel suspect, merci de nous le signaler en contactant notre service Relations usagers au 05 59 92 49 15 ou relations.usagers@ch-pau.fr.

Si vous avez déjà communiqué des données personnelles à ces personnes, nous vous recommandons de porter plainte.

Nous vous informons que si le Centre Hospitalier de Pau a besoin d’informations personnelles, vous serez invité à les communiquer par mail, courrier, fax ou à venir en personne.