Déconfinement progressif

Afin d’assurer une protection optimale contre le risque de contamination, un dispositif spécifique d’accueil des usagers conforme aux règles d’hygiène en vigueur est opérationnel à compter du lundi 11 mai 2020 sur les trois sites du Centre Hospitalier de Pau (François-Mitterrand, Hauterive, Vignalou).

Un service d'admission en ligne a été mis en place pour éviter le regroupement d’un trop grand nombre de personnes dans le hall d’entrée.

Si vous présentez des symptômes pouvant évoquer le Covid-19 (maux de tête, toux, fièvre, diarrhée, essoufflement, perte de l’odorat et du goût...), nous vous invitons à contacter le secrétariat pour reprogrammer votre rendez-vous.

La présence à l'entrée d’agents formés permettra de s’assurer du respect des règles d’hygiène par les usagers :

- Le port d'un masque chirurgical est exigé pour les patients dès l’entrée dans chacun des bâtiments du Centre Hospitalier de Pau (François-Mitterrand, Hauterive et Jean-Vignalou).
Les patients déjà équipés d’un masque en tissu doivent le retirer et mettre le masque fourni par le Centre Hospitalier.

- À l’entrée il est également demandé à chacun de se frictionner les mains avec la solution hydro-alcoolique mise à disposition. Les gants sont interdits.

- Les accompagnants ne sont pas acceptés, sauf si votre état de santé le nécessite absolument.

Nous vous remercions de votre compréhension.