François Bayrou élu Président du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier de Pau

Lors du Conseil de Surveillance qui s'est tenu le 10 juillet 2014, François Bayrou en a été élu Président, à l'unanimité.

Pour rappel, le Conseil de Surveillance se prononce sur la stratégie et exerce le contrôle permanent de la gestion de l'établissement. Il délibère sur les questions essentielles telles que :

• Le projet d'établissement
  • Le compte financier
  • Le rapport annuel sur l'activité de l'établissement présenté par le directeur
  • La désignation de l’établissement siège de la Communauté Hospitalière de Territoire dont l’établissement est membre.

Le Conseil de Surveillance composé de quinze membres de droit au Centre Hospitalier de Pau comprend cinq représentants des collectivités territoriales, cinq représentants du corps médical et des personnels non médicaux et cinq personnalités qualifiées (dont deux représentants des usagers).

15/07/2014