Le laboratoire du Centre Hospitalier de Pau reçoit l'accréditation du CO.FR.AC

Par décision du 8 Décembre 2014, le Comité Français d’Accréditation (CO.FR.AC) a prononcé l’accréditation du laboratoire du Centre Hospitalier de Pau pour une période de trois ans à compter du 1er janvier 2015.

Cette accréditation concerne la réalisation technique des analyses d’hémostase et de cytologie sanguine et la prise en charge pré et post analytique de l’ensemble des analyses de biologie médicale.

Cette décision constitue une reconnaissance de la mobilisation et de la compétence technique de l’équipe hospitalière de biologie mais aussi de l’ensemble des acteurs de l’établissement qui collaborent étroitement avec laboratoire du Centre Hospitalier de Pau à la production de soins de qualité.

La démarche se poursuit désormais afin d’obtenir l’accréditation pour l’ensemble des analyses réalisées par le laboratoire.

11/12/2014