Octobre rose : animations et prévention au CH de Pau

Octobre Rose est organisé pour lutter contre le cancer du sein et promouvoir son diagnostic précoce.

Le Centre Hospitalier de Pau se pare de rose pour interpeller les visiteurs et sensibiliser le plus grand nombre : décoration du hall d’accueil, port du bracelet rose par les agents des services gynécologie-obstétrique et radiologie… mais aussi des animations pour tous :

• Stand d’information et de prévention dans le hall du bâtiment François Mitterrand, avec la Ligue contre le cancer et la CPAM de Pau : Mercredi 17 octobre - de 13h à 16h30 / Jeudi 25 octobre - de 9h à 13h
  • Cours de relaxation et informations sur le dépistage. Accès libre, salles de conférences (après le Relay H, bâtiment F. Mitterrand) : Mercredis 10 et 24 octobre - 10h
  • Repas rose le 11 octobre au self du Centre Hospitalier.
  • Participation en équipe à la Féminine le 4 novembre prochain.
  • Envoi d’un courrier d’information sur le dépistage aux 600 femmes de plus de 49 ans travaillant au Centre Hospitalier de Pau.