Ouverture d'une consultation d'allaitement au Centre Hospitalier de Pau

Depuis le 1er septembre 2015, l’équipe du  service de Gynécologie Obstétrique du Centre Hospitalier de Pau propose aux futures mamans et aux mères allaitantes une consultation d’allaitement.

Fabienne ROQUES, sage-femme consultante en lactation IBCLC© (International Board Certified Lactation Consultant) se tient à leur disposition pour les soutenir, les aider dans leur projet d’allaitement, les écouter et résoudre leurs soucis techniques.

Les consultations ont lieu sur rendez-vous le jeudi de 13h30 à 16h30, au premier étage du bâtiment François Mitterrand, dans le service de Maternité (zone bleue). Elles sont prises en charge par la caisse de sécurité sociale.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez le 05 59 72 69 01 ou le 05 59 92 47 42.

01/09/2015