Prise de fonction de Monsieur Vinet, nouveau Directeur du Centre Hospitalier de Pau

Ce mercredi 1er Juillet 2015, Monsieur Vinet, nouveau Directeur du Centre Hospitalier de Pau a officiellement pris ses fonctions dans l'établissement.

Il succède à Christophe Gautier, nommé Directeur Général des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, depuis le 1er Octobre 2014. Monsieur Artigaut a assuré l'intérim de la Direction entre ces 2 dates.

Originaire du Maine-et-Loire, Monsieur Vinet a successivement exercé les fonctions de Directeur du Centre Hospitalier d’Aurillac (Cantal) et depuis 2013, celles de Directeur du Pôle de santé du Villeneuvois (Lot-et-Garonne). Préalablement à ces fonctions, il a assumé pendant 8 ans les fonctions de Directeur des Affaires Médicales du CHU de Bordeaux, après avoir occupé différents postes (services économiques, travaux, qualité, puis affaires médicales) au centre hospitalier de Saint-Nazaire (Loire- Atlantique).

(Crédit Photo Sud Ouest. Légende : de gauche à droite : Monsieur Vinet, Monsieur Bayrou, Président du Conseil de Surveillance, Monsieur Artigaut)

01/07/2015