Recueil des données : ce qu'il faut savoir

Votre dossier patient

Des informations nominatives, administratives et médicales vous concernant sont recueillies au cours de votre séjour. Sauf opposition justifiée de votre part, elles font l’objet de traitements automatisés (informatiques) destinés à permettre votre meilleure prise en charge au sein du Centre Hospitalier de Pau. Elles sont réservées aux équipes de soins qui vous suivent, ainsi qu’aux services administratifs chargés de la gestion de votre dossier. Le Centre Hospitalier de Pau s’engage à garantir la confidentialité de ces données et la non communication de ces données à un tiers en dehors de l’assurance maladie (données concernant exclusivement votre prise en charge).

Messageries Sécurisées de Santé

Le Centre Hospitalier de Pau utilise des services de communication électronique sécurisés. Ces messageries électroniques remplacent la correspondance par voie postale, pour échanger de façon sécurisée des données à caractère personnel vous concernant - dont des données de santé – uniquement avec les autres professionnels de santé habilités par la loi à collecter et à échanger des données de santé et intervenant dans votre prise en charge.