Visites interdites au Centre Hospitalier de Pau

La déclaration du second confinement face à la forte progression épidémique de la Covid-19 dans le territoire conduit le Centre Hospitalier de Pau à interdite toutes visites au sein de ses établissements et services, à partir de ce vendredi 30 Octobre 2020.

De rares exceptions ont été convenues :

• La maternité : seul le deuxième parent – non suspect ou confirmé à la Covid-19, est autorisé en salle d’accouchement et en visite de 14h00 à 18h00 durant le séjour dans le service. Les visites de la fratrie et des proches sont interdites.
  • La pédiatrie et la néonatalogie : Un parent par jour, en alternance est autorisé. Le parent devra rester confiné dans la chambre pendant la durée de sa présence afin de limiter au maximum ses allées et venues dans l’hôpital. Les visites de la fratrie et des proches sont interdites.
  • L’Unité de Soins Longue Durée (Centre Jean Vignalou) : Des visites encadrées seront possibles prochainement sur rendez-vous préalable obligatoire. Les familles concernées seront directement informées de leur mise en place.

Les professionnels de l’établissement seront vigilants à l’application de cette nouvelle consigne auprès des familles, proches, bénévoles d’associations.

Ces mesures s'appliquent pour la sécurité de tous : patients, usagers et soignants.