Admissions en ligne

Le CH de Pau recrute en permanence des aides-soignant(e)s et des infirmiers/infirmières diplômé(e)s d'État. Postulez en envoyant un e-mail à la DRH.

Fermer

Admissions en ligne

Afin d’assurer une protection optimale contre le risque de contamination, un dispositif spécifique d’accueil des usagers conforme aux règles d’hygiène en vigueur est opérationnel à compter du lundi 11 mai 2020 sur les trois sites du Centre Hospitalier de Pau (François-Mitterrand, Hauterive, Vignalou).

Un service d'admission en ligne a été mis en place pour éviter le regroupement d’un trop grand nombre de personnes dans le hall d’entrée.

Consultations : effectuez votre admission en ligne

Le Centre Hospitalier de Pau propose un nouveau service d’admission en ligne pour les consultations.

Vous pouvez effectuer votre enregistrement en ligne dès maintenant et jusqu'à 2 jours ouvrés avant la date de votre consultation (soit 48h hors week-end et jours fériés).
Dans le cas contraire, votre admission ne sera pas prise en compte et vous devrez passer au guichet dans l’entrée (aucun message d’erreur ne vous sera adressé ; vous ne recevrez pas de mail de confirmation).

Pour vous enregistrer en ligne, il suffit de prendre en photo ou de scanner vos documents administratifs (pièce d’identité, carte Vitale et votre carte de complémentaire santé).

Une fois votre admission validée, vous recevrez sous 48 heures (hors week-ends et jours fériés) un e-mail à présenter à l’entrée du Centre Hospitalier. Ce message vous permettra de vous rendre directement à votre consultation sans passer par les guichets à l’entrée.

Cliquer ici pour accéder au site d'admission en ligne : https://chpau.monadmission.fr.

Attention, le site ne fonctionne qu'avec le navigateur Google Chrome


Rappel : le paiement des factures peut s’effectuer en ligne sur le site du gouvernement TIPI ou via le bouton sur la page d’accueil du site du Centre Hospitalier de Pau.

Mesures d’hygiène obligatoires à l’entrée du Centre Hospitalier de Pau

Si vous présentez des symptômes pouvant évoquer le Covid-19 (maux de tête, toux, fièvre, diarrhée, essoufflement, perte de l’odorat et du goût...), nous vous invitons à contacter le secrétariat pour reprogrammer votre rendez-vous.

La présence à l'entrée d’agents formés permettra de s’assurer du respect des règles d’hygiène par les usagers :

- Le port d'un masque chirurgical est exigé pour les patients dès l’entrée dans chacun des bâtiments du Centre Hospitalier de Pau (François-Mitterrand, Hauterive et Jean-Vignalou).
Les patients déjà équipés d’un masque en tissu doivent le retirer et mettre le masque fourni par le Centre Hospitalier.

- À l’entrée il est également demandé à chacun de se frictionner les mains avec la solution hydro-alcoolique mise à disposition. Les gants sont interdits.

- Les accompagnants ne sont pas acceptés, sauf si votre état de santé le nécessite absolument.

Nous vous remercions de votre compréhension.