• Informations Pratiques

    Secrétariat

    • ​Radiographie / Échographie / Scanner : 05 59 92 47 48.
    • IRM / Mammographie : 05 59 72 67 05.

     

    Localisation dans l'établissement :

    • ​Pôle Radiographie / Échographie / Scanner : Niveau -1, Secteur bleu.
    • Pôle Mammographie / IRM : Entrée indépendante sur le parking (proche des urgences pédiatriques).

     

    Fax :

    • ​Radiographie / Échographie / Scanner : 05 59 80 69 48.
    • IRM / Mammographie : 05 59 72 67 34 - 05 59 72 77 97.

     

    Horaires des plages de rendez-vous :

    • ​Scanner  : lundi - vendredi : 8h-17h45.
    • Radiographie : lundi - vendredi : 8h-16h.
    • Échographie : lundi - vendredi : 8h30-16h.
    • IRM : lundi - mardi - jeudi - vendredi : 8h-18h - mercredi : 8h-20h.
    • Mammographie : lundi - vendredi : 9h-16h.

     

    Chef de service : Lippa Alain
    Contact mail : secimag@ch-pau.fr

Fermer

vos questions

Retrouvez dans cette rubrique vos questions les plus fréquentes sur le fonctionnement du portail imagerie. 
En cas de problème, contactez le 05 59 72 73 62

Question 1 : J’ai perdu mon code.

Pour demander la réédition de votre code en cas de perte, veuillez adresser un courrier à l’administration du Patient : Monsieur le Directeur du Centre Hospitalier de PAU, 4 Boulevard Hauterive 64000 PAU ou par courriel : secretariat-admpatient@ch-pau.fr .

Question 2 : Est- ce que j’ai accès à mon compte rendu ?

Non. Par soucis de confidentialité, nous avons choisi de ne donner accès qu’aux images, les comptes rendus seront envoyés au médecin prescripteur.

Question 3 : Je n’arrive pas à me connecter.

Vérifiez que les codes sont bien ceux de la date de l’examen.
Vous pouvez appeler notre service d’imagerie médicale au 05 59 72 73 62 de 8h00 à 15h30.

Question 4 : Je n’arrive pas à utiliser le logiciel.

Utiliser «  l’aide »   située en haut à droite

Question 5 : J’ai passé plusieurs examens, comment faire pour tous les voir ?

Pour chaque examen passé, il y a un code spécifique noté sur la feuille qui vous est fournie.

Question 6 : Que faire quand je vais chez mon médecin ?

Votre code remplace vos images, il faut donc amener vos codes.

  • Espace recrutement