vos questions
Retrouvez dans cette rubrique vos questions les plus fréquentes sur le fonctionnement du portail imagerie.
En cas de problème, contactez le 05 59 72 73 62
Question 1 : J’ai perdu mon code.
Question 2 : Est- ce que j’ai accès à mon compte rendu ?
Question 3 : Je n’arrive pas à me connecter.
Question 4 : Je n’arrive pas à utiliser le logiciel.
Question 5 : J’ai passé plusieurs examens, comment faire pour tous les voir ?
Question 6 : Que faire quand je vais chez mon médecin ?
Question 1 : J’ai perdu mon code.
Pour demander la réédition de votre code en cas de perte, veuillez adresser un courrier à l’administration du Patient : Monsieur le Directeur du Centre Hospitalier de PAU, 4 Boulevard Hauterive 64000 PAU ou par courriel : secretariat-admpatient@ch-pau.fr .
Question 2 : Est- ce que j’ai accès à mon compte rendu ?
Non. Par souci de confidentialité, nous avons choisi de ne donner accès qu’aux images, les comptes rendus seront envoyés au médecin prescripteur.
Question 3 : Je n’arrive pas à me connecter.
Vérifiez que les codes sont bien ceux de la date de l’examen.
Vous pouvez appeler notre service d’imagerie médicale au 05 59 72 73 62 de 8h00 à 15h30.
Question 4 : Je n’arrive pas à utiliser le logiciel.
Utiliser « l’aide » située en haut à droite
Question 5 : J’ai passé plusieurs examens, comment faire pour tous les voir ?
Pour chaque examen passé, il y a un code spécifique noté sur la feuille qui vous est fournie.
Question 6 : Que faire quand je vais chez mon médecin ?
Votre code remplace vos images, il faut donc amener vos codes.