Covid-19 : Réouverture de créneaux de vaccination Pfizer à partir du 8 mars pour les personnes de plus de 75 ans et patients très vulnérables

Covid-19 : Réouverture de créneaux de vaccination Pfizer à partir du 8 mars pour les personnes de plus de 75 ans et patients très vulnérables

Cette semaine, le Centre Hospitalier de Pau a pu ouvrir de nouveaux créneaux pour la vaccination anti-Covid par Pfizer BioNTech, destinées aux personnes de plus de 75 ans et aux patients très vulnérables. En quelques heures, ces plages de rendez-vous ont été entièrement attribuées pour des nouvelles primo-injections.

 

/ De nouveaux rendez-vous possibles le 8 mars 

A partir du 8 mars prochain, le Centre Hospitalier de Pau sera en mesure de proposer à nouveau des plages horaires dédiées uniquement à la vaccination des personnes âgées de plus de 75 ans et aux patients vulnétables à très haut risque de développer une forme grave de Covid-19 (voir les critères du Ministère de la Santé)

 

/ Comment prendre rendez-vous ? 

Le Centre Hospitalier de Pau recommande de privilégier la prise de rendez-vous via Doctolib ; celle-ci pouvant se faire par un tiers dans le cas où le bénéficiaire de la vaccination ne pourrait pas le faire seul. 

Il est également possible de prendre rendez-vous par téléphone, du lundi au vendredi, au 05 59 82 53 78, seul numéro dédié du centre de vaccination Covid-19 de l'hôpital. Il est rappelé qu'il est inutile d'appeler le numéro du standard de l'hôpital au 05 59 92 48 48 pour obtenir un rendez-vous. 

Le Centre Hospitalier de Pau vous invite par ailleurs à consulter régulièrement la page Doctolib du centre de vaccination Covid-19 qui intègrera les mises à jour des créneaux disponibles. 



« Retour à la liste des actualités