Le centre de vaccination COVID est ouvert les jours fériés de mai

Le Centre de vaccination Covid-19 du Centre Hospitalier de Pau sera ouvert de 9h00 à 17h00 durant les jours fériés du mois de mai, soit les 1er, 8, 13 et 24 mai prochains. Le Centre Hospitalier propose ainsi des nouveaux créneaux de vaccination Pfizer pour des premières injections à destination des personnes remplissant les critères d’éligibilité.

/ Comment savoir si je suis éligibile ?

Au 29/04/2021, sont éligibles à la vaccination anti-Covid Pfizer :

• Les personnes âgées de 60 ans et plus
  • Les femmes enceintes à partir du 2ème trimestre de grossesse (10 SA)
  • Les patients de 50 à 54 ans souffrant de comorbidités à risque de forme grave de Covid-19, sous prescription médicale du médecin traitant
  • Les patients vulnérables à très haut risque de développer une forme grave de Covid-19, quel que soit l'âge
  • Les professionnels intervenant dans les secteurs de la santé et du médico-social, les sapeurs-pompiers professionnels ou volontaires, les élèves en santé au contact de patients ou encore les vétérinaires.

CONSULTER LA LISTE DES PERSONNES ELIGIBLES

/ Comment prendre rendez-vous ?

Le Centre Hospitalier de Pau recommande de privilégier la prise de rendez-vous via Doctolib celle-ci pouvant se faire par un tiers dans le cas où le bénéficiaire de la vaccination ne pourrait pas le faire seul.

En cas de difficulté, il est également possible de prendre rendez-vous par téléphone, du lundi au vendredi, au 05 59 82 53 78, seul numéro dédié du centre de vaccination Covid-19 de l’hôpital. Il est rappelé qu’il est inutile d’appeler le numéro du standard de l’hôpital au 05 59 92 48 48 pour obtenir un rendez-vous.

Le Centre Hospitalier de Pau invite par ailleurs à consulter régulièrement la page Doctolib du Centre de vaccination Covid-19 qui intègre régulièrement les mises à jour des créneaux disponibles.