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Votre venue à l'hôpital

Parkings Ville de Pau

Se rendre au Centre Hospitalier de Pau

Dans un contexte de travaux d’extension, le stationnement des véhicules sur les parkings de l’hôpital est limité.
Ainsi, le Centre Hospitalier de Pau recommande à tous ses usagers de :

  • Stationner sur les parkings relais proches de l’hôpital (Cliniques et Catherine de Bourbon) et prendre ensuite le Fébus – Ligne F pour arriver à l’hôpital (6 min de trajet – arrêt desservi toutes les 10 minutes).
    Parkings gratuits, ouverts 24h/24, 7j/7 et placés sous vidéo-surveillance.
  • Utiliser les transports en commun dès que possible. Trois lignes de bus desservent quotidiennement l’hôpital : Ligne F – Terminus Hôpital François MITTERRAND ou T1 – Arrêt Gaston Bonheur ou Ligne 13 – Terminus Pau EFS

Pour préparer votre arrivée, trois possibilités d’admissions s’offrent à vous :

Admissions en ligne

Le jour de votre consultation, vous pouvez vous adresser directement à l’accueil du Centre Hospitalier pour récupérer votre feuille de consultation.

Vous n’avez pas besoin de prendre un ticket à la borne.

Admissions à la borne

2 bonnes raisons de réaliser mon admission à la borne :

  • Moins d’attente : Je me rends directement à mon rendez-vous.
  • Facile d’utilisation : 3 étapes simples, entre 2 et 3 minutes

Admissions au guichet

Les formalités d’admission peuvent être effectuées aux guichets d’admission du

  • Hall principal et accueil – Bâtiment François Mitterrand, de 7h30 à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 19h (le week-end)
  • Centre Jean Vignalou de 10h à 17h30 du lundi au vendredi et de 10h30 à 18h le week-end
  • Bâtiment Hauterive de 7h45 à 17h45.
  • À l’accueil des Urgences adultes et pédiatriques pour les admissions en urgence uniquement, 24h/24h.

IMPORTANT
Merci de vous présenter au bureau des admissions soit avant votre hospitalisation, soit le jour même (au moins 45 minutes avant l’heure prévue de votre consultation) avec les documents d’admission cités ci-dessous.

Cas particuliers

  • Consultation externe en chirurgie viscérale et Gastroentérologie : rendez-vous directement porte 6 et 7 sans prendre de ticket à la borne
  • Consultation externe en imagerie (IRM, scanner, échographie, radiologie conventionnelle) : rendez-vous à l’accueil de chaque service sans prendre de ticket à la borne

Les pièces à fournir

  • Pièce justificative d’identité : carte d’identité, passeport, carte de séjour ou extrait de naissance (pour les mineurs) …
  • Votre carte vitale à jour ou une attestation de droits ouverts à la Couverture Maladie Universelle (CMU) ou à l’Aide Médicale de l’État, ou la carte européenne d’assurance maladie pour les ressortissants d’un pays de l’Union Européenne ou de la Suisse
  • Votre carte d’affiliation ou la prise en charge de votre mutuelle en cours de validité
  • En cas d’accident du travail, le volet de déclaration en cas d’accident du travail
  • Pour les étrangers hors Union Européenne : Une attestation d’assurance
TRAVAUX EN COURS : Anticipez votre arrivée - Arrivez 45 minutes à l'avance minimum En savoir plus
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